Automation pour portails à battant avec bras articulé
Automation pour portails à battant avec bras articulé
Le motoréducteur avec bras articulé est l’idéal pour automatiser des portails à battants même avec des piliers de grandes tailles. L’application derrière la colonne rend presque invisible le moteur de l’extérieur du portail pour ne pas abimer l’esthétique.
Automation pour portails à battant avec bras articulé : conformité
Ces motoréducteurs Tau sont non seulement conformes à ce qui est exposé plus haut, mais ils sont aussi conçus en conformité aux directives ci-dessous :
2006/95/CE – Directive Basse Tension
2004/108/CE – Directive Compatibilité Électromagnétique
et, le cas échéant, à la Directive 1999/5/CE – Appareillages radio et appareillages terminaux de télécommunication.
Automation pour portails à battant avec bras articulé : caractéristiques
Tout d’abord, il convient de noter qu’il s’agit d’un produit capable de déplacer des portails qui peuvent avoir des vantaux avec une largeur de passage jusqu’à 3,5 mètres, par vantail. De plus, le domaine d’application est résidentiel/condominium.
Les motoréducteurs sont disponibles en deux variantes : l’une à 230 volts et l’autre à 12 volts.
Le moteur à 230 volts est conçu pour un usage résidentiel, tandis que celui en basse tension est adapté pour un usage double résidentiel/copropriété.
Les avantages de l’automatisation à 230 volts sont que l’installation est simple et intuitive, le moteur a plus de poussée et de puissance et est donc le choix idéal pour les applications sur de grands vantaux et piliers.
Le motoréducteur à 12 volts est un excellent choix lui aussi, quand il faut effectuer des applications sur des piliers de grandes tailles. Sa technologie de construction, cependant lui permet de montrer encore plus de qualités, comme la détection des obstacles et la sécurité contre l’écrasement grâce à l’encodeur de série : par rapport aux normes EN 12445-12453 ; vitesse de mouvement ; fonctionnement garanti même en absence de courant, grâce aux batteries en option.
Pour toutes ces raisons, le mécanisme est adapté à un usage intensif et continu.