Portail coulissant courbe… comment l’automatiser?
Si vous avez des espaces limités et que vous avez besoin d’avoir une grande entrée, la solution idéale est le portail coulissant courbe.
La porte sectionnelle coulissante courbe est conçue pour s’adapter à la géométrie de la clôture de la maison. Il n’y a pas de grandes difficultés pour la réalisation de ce type de portail, ni pour leur automatisation, en effet l’ouverture du portail est facilement réalisable grâce au rail courbe et aux roues articulées.
Le portail coulissant articulé fait partie de ce type de solution spéciale et ad hoc, où le revendeur d’automatisation soutiendra/collaborera avec son serrurier de confiance pour mener à bien l’ensemble du processus de conception du portail coulissant courbe jusqu’à la création, l’installation de l’automatisation et mise aux normes du système.
ATTENTION : TAU ne fournit que le kit de produits et accessoires pour l’automatisation du portail, il NE fournit PAS le portail complet avec panneaux et roues.
Mais comment automatiser un portail coulissant courbe?
Pour automatiser ce type de portail articulé, TAU propose la série de motoréducteurs T-ONE. Ces motoréducteurs sont également idéaux pour l’automatisation de portails télescopiques.
En effet, les motoréducteurs de la série T-ONE ont été conçus pour développer une puissance élevée associée à une taille limitée. Robustesse, performance et fiabilité les rendent idéaux pour une application sur tout type de portail coulissant à usage résidentiel ou en copropriété, avec des vantaux pesant jusqu’à 1200 kg. Pour s’adapter facilement à tout besoin, en termes de planification, de flexibilité et de rentabilité, les moteurs de la série T-ONE sont disponibles en version 230 VOLT et aussi en version BASSE TENSION.